FAQ

Comment fonctionne la livraison ?

Cousmos s'occupe de la livraison sans avoir recours à un service externe. Tous les produits seront livrés entre le 20 et le 23 décembre.

Quel est le territoire de livraison ?

Nous livrons actuellement partout sur l'Île de Montréal ainsi que dans un rayon d'environ 50 km autour de la ville. Nous livrons jusqu'à St-Jérôme, Repentigny, Chateauguay et Vaudreuil entre-autre. 

J'ai des allergies. Comment puis-je savoir si je peux manger les produits Cousmos ?

La liste complète des ingrédients est disponible sur la page des produits.

Puis-je annuler ma commande ?

Pour annuler la commande, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : question@cousmos.ca

Où puis-je acheter les produits Cousmos ?

Les produits Cousmos sont présentement uniquement disponibles en ligne. Les couscous surgelés et frais devraient se retrouver chez les marchands IGA en début 2019.

Combien de temps peut-on conserver les produits ?

Les produits peuvent se conserver environ 10 jours au réfrigérateur et plusieurs mois au congélateur.

Est-ce que les produits contiennent des noix et/ou des arachides ?

Oui, les produits peuvent contenir des noix et des arachides.

Est-ce que les produits contiennent du gluten ?

Oui, les produits peuvent contenir du gluten.

Est-ce que les produits contiennent des produits laitiers ?

Oui, les produits contiennent des produits laitiers.

Où sont fabriqués les produits ?

Les produits sont tous fabriqués au Québec dans nos locaux situés à Montréal.